Sept étudiants de l'EOST en lice pour participer à une course de voile internationale

13 février

Grâce aux nombreux votes en leur faveur (un grand merci à tous ceux qui les ont soutenus) les Régatier du Rhin ont passé la première sélection pour obtenir la bourse Total. Ils sont invités à défendre leur projet le 21 février au siège parisien du groupe. Sur les vingt-cinq projets soumis, cinq ont été ainsi pré-sélectionnés, et seulement deux seront subventionnés.

Bonne chance à nos Régatiers !

Soutenez les Régatiers du Rhin : appel aux votes pour nos marins eostiens !

La course croisière EDHEC est une régate étudiante réunissant chaque année près de 180 équipes de voiles venues des cinq continents.

Pour la première fois cette année des étudiants de l'EOST ont  décidé d'y participer et de représenter notre école. Six sont en première année (Fanny Verrier, Alice Fremand, Marie Desbrandes, Solène Gilloots, Christophe Bévy et Pierre-Henri Roche) et une en deuxième année (Aline Robin).

Pour réaliser ce beau projet, ils doivent remporter la bourse que TOTAL propose à différentes écoles d'ingénieurs et de commerce et qu'ils obtiendront s'ils obtiennent le plus grand nombre de votes en leur faveur.

Alors rendez-vous au plus vite sur la page du Team Total et votez Régatiers du Rhin.

Important : il est nécessaire d'avoir une adresse mail de type universitaire ou école d'ingénieur (@etu.unistra.fr), pour que votre vote soit valide.

Ne laissons pas passer cette chance de voir pour la première fois l'EOST représentée à un événement d'une telle ampleur. N'hésitez pas à en parler autour de vous !!

Bon vent à nos marins et rendez-vous le 19 avril à Brest pour la 45ème édition de la course croisière EDHEC.