Une suggestion, une réclamation ?
Un formulaire est à votre disposition pour nous faire part de vos suggestions ou réclamations concernant la formation à l'EOST
L’école s’engage à traiter votre signalement sous 5 jours ouvrés.
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Depuis 2015, nous avons initié une démarche qualité à l’EOST dont l’objectif vise à améliorer continuellement :
Le directeur de l’EOST s’engage à développer et à soutenir cette démarche qualité (Politique qualité).
L’objectif est de mettre en place une démarche qualité globale sur l’ensemble des activités de l’EOST (cartographie des processus), répondant aux attentes des parties prenantes intéréssées, dont la Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI).
A terme, cela permettra d’améliorer notre organisation, la circulation des nos informations, la réactivité face à nos missions et de fédérer l’ensemble de l’EOST autour d’une démarche collective d’amélioration.
L’EOST s’est lancée dans une démarche d’amélioration de son accueil au périmètre de la scolarité.
Services Publics + fixe les engagements
Nous nous engageons à respecter les exigences du référentiel SP+ . A ce titre sont réalisées des enquêtes de satisfaction annuelles nous permettant de connaître les attentes et les besoins de nos usagers.
A terme, l’EOST souhaite faire connaître et reconnaître cette démarche au travers d’une labellisation SP+.