La Manufacture est à vous ! I Evénement festif inaugural et grand public de la Manufacture des tabacs

À la une

Pour célébrer la fin des travaux menés par la SERS, l'Université de Strasbourg ainsi que la Ville de Strasbourg et l'Eurométropole, la Manufacture vous propose un weekend festif et convivial.

Les festivités s'organisent sur 3 jours, du 4 au 6 octobre 2024. Le public pourra (re)découvrir le nouveau lieu créatif et innovant de Strasbourg.

Le programme est varié et représentatif de l'ensemble de l'écosystème dynamique implanté dans ce joyau architectural.

Plus d'une trentaine d'animations gratuites rythmeront le weekend. La Manufacture sera accessible lors de ces festivités aux familles, communautés étudiantes, habitants du quartier, à tous les publics.

L'EOST, Icube et l'ENGEES proposeront également de découvrir des posters d'étudiants, des animations pour l'ENGEES et de visionner un diaporama sur leur bâtiment.

Pour vous inscrire aux différentes activités proposées et retrouver toute la programmation : https://www.strasbourg.eu/-/inauguration-manufacture

Lien vers le programme numérique