Retour en images sur l'édition 2024 des Olympiades des Géosciences et de Biologie avec l'Académie de Strasbourg

À la une

En lien avec l'Académie de Strasbourg et la Faculté des sciences de la Vie de l'Université de Strasbourg, voici un retour en images sur la Cérémonie de remise des prix lors de l'édition 2024 des Olympiades que nous avons co-organisé avec l'EOST.

Cet événement a été largement plébiscité par l'ensemble des élèves. Grâce aux conférences et à la programmation proposée, le concours de géosciences et biologie a été un véritable succès, offrant aux participants une expérience enrichissante et valorisante.

En 2025, nous célébrons l'Année des Géosciences dont les Olympiades seront l'un des temps forts de notre programmation.