Roland Schlich interviewé par le réseau alumni de l'université

Le réseau Alumni de l'Université de Strasbourg publie une interview de Roland Schlich, ancien directeur de l'Ecole et Observavoire de Physique du Globe de 1979 à 1996 (l'EOPG a disparu avec la création de l'EOST en 1997).

Lire l'interview

L'Université de Strasbourg a créé le 1er janvier 2012.un réseau international d'entraide entre les générations, d'influence, d'accès à l'expertise et d'aide à l'emploi des diplômés.

Tous les diplômés de l'Université de Strasbourg et aux personnels en activité, retraités ou ayant effectué une partie de leur carrière au sein des universités de Strasbourg, Marc Bloch, Robert Schuman et Louis Pasteur, ainsi que les doctorants sont invités à rejoindre le réseau.

Cette interview s'inscrit dans le programme des journées Alumni 2013 de l'université et s'adresse aux personnes inscrites aux journées.

Au programme de ces premières Journées Alumni de l'Université de Strasbourg : conférences, tables-rondes, visites d'entreprises et de laboratoires de recherche, rendez-vous culturels avec les acteurs de l'université et les conservateurs des musées de la Ville de Strasbourg?

logo journées alumni 2013 unistra

Concevez votre programme au fil de vos envies et réservez vos activités favorites.
Inscription aux journées.