Remise des palmes académiques à André Bernhard

Ce vendredi 24 mai, André Bernhard a reçu les palmes académiques des mains de Michel Deneken, Président de l'Université de Strasbourg.

Après un apprentissage en tant que monteur-colleur, André Bernhard est entré comme électricien en bâtiment chez "Electricité Krieger" en 1975. En 1984 il a intégré l'Institut de Mathématiques de l'Université Louis Pasteur. Il est à l'EOST depuis 1995. Depuis plusieurs années il est le pilier de l'équipe logistique bâtiment de l'EOST. Grâce à lui, nos locaux sont en permanence dans un état impeccable. Toujours ouvert aux demandes des personnels et des étudiants, André Bernhard a apporté énormément à l'EOST et à l'ensemble de la communauté universitaire. La constance de la qualité de son travail méritait d'être reconnue.

C'est chose faite !