Recrutement du futur directeur de l'EOST

Les fonctions de directeur de l'école et observatoire des sciences de la Terre, école interne à l'université de Strasbourg, sont déclarées vacantes à compter du 1er septembre 2012. Les candidats ont jusqu'au 9 février pour faire acte de candidature.

Le directeur est choisi dans l'une des cate?gories de personnels qui ont vocation a? enseigner a? l'EOST. Il aura pre?alablement exerce? des responsabilite?s d'animation et/ou de pilotage dans le domaine de la recherche et/ou de l'enseignement supe?rieur et/ou de l'observation des syste?mes naturels. Il est nomme? par arre?te? du Ministre charge? de l'Enseignement Supe?rieur et de la Recherche sur proposition du conseil de l'EOST pour une dure?e de cinq ans renouvelable une fois.

Source : Bulletin Officiel du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, n°3, 19 janvier 2012.