Palmarès 2012 « L'Etudiant » des écoles d'ingénieurs après bac+2

Cette année à nouveau, l'EOST est la première des écoles d'ingénieurs d'Alsace recrutant au niveau Bac + 2.

Au niveau national, son score de 38 points lui vaut d'être positionnée dans le groupe B, juste derrière l'ENSG Nancy, école partenaire pour l'obtention du double diplôme EOST/ENSG. L'EOST fait partie des écoles en tête de ce groupe. Avec deux nouveaux indicateurs pour ce palmarès 2012, le pourcentage d'enseignants-chercheurs internationaux (20% des enseignants chercheurs de l'EOST ont obtenu un PhD à l'étranger) et le pourcentage de premier emploi à l'étranger (25% des diplômés de l'EOST en 2010), l'EOST fait partie du premier tiers du classement national en termes de perspectives d'emploi à l'extérieur de nos frontières.

Au sein d'ALSACE TECH, le réseau des grandes écoles d'ingénieurs et de management d'Alsace,  l'EOST confirme ainsi l'excellence de ses résultats antérieurs et sa place de leader.

Plus d'infos