Les Journées des Universités, rendez-vous les 13 et 14 décembre 2018

Les journées des universités et des formations post-bac se déroulent cette année les 13 et 14 décembre 2018 de 9h à 17h au Parc des Expositions de Strasbourg (Hall 7).

Ces journées sont l'occasion de présenter les différentes formations de l'EOST et leurs parcours à savoir :

• Licence Sciences de la Terre
  • Double licence Sciences de la Terre - Physique
  • Licence Sciences et technologies
  • Master Sciences de la Terre et des Planètes, environnement
  • La formation Ingénieur

Les JU présentent près de 700 formations et accueillent environ 20 000 visiteurs. Plus de 130 exposants liés à l'enseignement supérieur sont présents sur ce salon. Ainsi, les lycéens peuvent rencontrer les enseignants et les étudiants des formations qui les intéressent (licences, écoles d'ingénieur...), préparer leur future vie d'étudiant (logements, bourses, restauration, activités sportives ou culturelles?) ou s'informer sur les possibilités d'études à l'étranger.