Les élèves ingénieurs présents au salon de l'EAGE

L'European Association of Geoscientists & Engineers (EAGE) organise sa 81eme conférence annuelle et salon cette année à Londres du 3 au 6 juin 2019.

C'est le rendez-vous européen des géoscientistes.

35 élèves ingénieurs se sont rendus à la manifestation cette année, organisée avec le Student Chapter et le soutien de l'école d'ingénieur.

Cette manifestation est l'occasion pour les étudiants d'échanger avec les nombreuses sociétés présentes. Le salon représente également l'opportunité pour les élèves ingénieurs de se renseigner sur les métiers, les carrières, favoriser la recherche de stages et découvrir les potentiels d'emplois.

Pour l'école d'ingénieur c'est aussi l'occasion de renforcer sa notoriété, de rencontrer de nouveaux interlocuteurs dans le cadre des stages de 3A.

L'EAGE est l'occasion pour Géophyse de rencontrer les anciens élèves. Cette année, plus de 30 sont présents en qualité d'orateur, exposant ou encore visiteur.

Une rencontre conviviale est organisée avec les élèves ingénieurs et les anciens élèves.

www.eage.org