L'EOST se déplace en force au congrès de l' European Association of Geoscientists & Engineers (EAGE)

Près de 50 élèves de l'Ecole d'ingénieurs géophysiciens de l'EOST ont participé du 4 au 7 juin 2012 au congrès annuel de l'EAGE à Copenhague. 900 présentations orales ou posters ont été faites pendant les 3 jours, dont plus d'une trentaine par des alumni (anciens et personnels) de l'EOST. Plusieurs alumni ont été également responsables de session ou animateurs de workshop.

En parallèle se tenait une grande exposition rassemblant des stands de sociétés pétrolières, de sociétés de services géophysiques, ainsi que de nombreux intervenants dans ce domaine d'activité. L'EOST disposait d'un stand où étaient présentes l'association des amis et anciens de l'école (Géophyse) et la SUGS (association étudiante, branche locale de la Society of Exploration Geophysicists).

• Site de l'EAGE
  • Site web de la SUGS