L'EOST fait sa rentrée

Réunion de rentrée 2013 L1-STUE Strasbourg

Depuis le 2 septembre, les étudiants de 1e année de Licence Science de la Terre, de l'Univers et de l'environnement découvrent leur nouvel environnement.

Accueillis par les étudiants des 2e et 3e année lundi, ils ont depuis visité Strasbourg, le campus, les deux musées de l'EOST et l'observatoire astronomique, avant de découvrir leur environnement pédagogique lors de la réunion de rentrée jeudi.

Rentrée EOST 2013

L'école d'ingénieurs accueille elle aussi ses nouveaux élèves ce 6 septembre.

Au programme, la présentation de l'école et des études, bien sûr, mais aussi un barbecue, une conférence et la présentation des associations étudiantes.

Pour l'ensemble des étudiants, cette première semaine de découverte s'est poursuivie lundi 9 avec un grand barbecue, une conférence de rentrée et une projection d'un documentaire produit pour France 5 tourné en partie à l'EOST.

Ensuite, place aux enseignements !

Barbecue rentrée

Conférence de rentrée 2013 EOST