L'EOST à Londres pour l'EAGE 2013

La conférence et expositions EAGE (et SPE Europec) est l'évènement phare organisé par l'European Association of Geoscientists ans Engineers chaque année. C'est le plus grand évènement Après Copenhague en 2012, elle se déroule cette année à Londres, du 10 au 13 juin prochains.

Le programme prévoit pendant 4 jours des centaines de conférences et présentations de posters qui font le point sur les derniers développements en géophysique, géologie et ingénierie des réservoirs. Plus de quarante anciens élèves de l'école y sont invités en tant que conférenciers, responsables de sessions ou animateurs de workshops.

En parallèle des conférences se tient une grande exposition rassemblant des stands de sociétés pétrolières, de sociétés de services géophysiques, ainsi que de nombreux intervenants dans ce domaine d'activité. L'EOST dispose d'un stand où sont présentées l'école d'ingénieur, l'association des amis et anciens de l'école (Géophyse) et la SUGS (association étudiante, branche locale de la Society of Exploration Geophysicists).

• Site de l'EAGE
  • Site web de la SUGS