Lancement du premier Guide des compétences et des ressources pour les entreprises

Lundi 25 juin de 18h30 à 20h à la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin aura lieu le lancement du premier Guide des compétences et des ressources pour les entreprises.

A cette occasion, une table ronde est organisée sur le thème "Grandes écoles - entreprises : quelle collaboration pour quel projet ? (Compétences et ressources disponibles. Possibilités de collaboration. Accompagnement et financement. Témoignages)."

Ce lancement sera suivi d'un apéritif dinatoire.

Inscription souhaitée : info@alsacetech.org / 03 88 14 47 90

Adresse de l'évènement  : Pôle formation de CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin, 234 av de Colmar, Strasbourg Meinau

Le Guide des compétences et des ressources pour les entreprises est édité par les 12 grandes écoles d'ingénieurs, d'architecture et de management du réseau Alsace Tech.