La Lettre de l'Eost n°39 est en ligne !

Le numéro d'octobre 2021 de la Lettre de l'Eost est dès à présent disponible.

Télécharger ce numéro

Au sommaire :

Les camps de terrain des étudiants de 3e année de Licence et de 3e année de l'école d'ingénieurs et un séminaire sur l'évaluation des compétences dans la rubrique Formation.

La rubrique Observatoire accueille plusieurs articles dans le cadre du centenaire du Bureau central sismologique Français.

Le suivi gravimétrique des masses d'eau souterraines et les tsunamis anciens en Tunisie sont abordés pour la rubrique Recheche, aux côtés d'une présentation de plusieurs projets de recherche de l'Ites.

Enfin, vous trouverez dans ce numéro le programme exceptionnel de l'Eost et du Jardin des sciences pour fêter les 30 ans de la Fête de la Science. Ne tardez pas à le lire car l'évènement se déroule du 1er au 3 octobre !