Congrès des doctorants 2012

10 décembre 2012

Congrès des doctorants 2012

L'Ecole Doctorale organise le lundi 10 décembre le Congrès des Doctorants (CDD) 2012. Ce congrès est l'occasion pour l'ensemble des doctorants de se réunir et de présenter leurs travaux dans un moment convivial. Cette journée permet également aux enseignants-chercheurs et aux étudiants en master de rencontrer les doctorants de leurs laboratoires.

Le CDD est organisé par l'Ecole Doctorale des Sciences de la Terre, de l'Univers et de l'Environnement de Strasbourg (STUES). Cette école doctorale réunit l'Observatoire Astronomique (UMR 7550), l'Institut de Physique du Globe de Strasbourg (UMR 7516), le Laboratoire d'Hydrologie et de Géochimie de Strasbourg (UMR 7517) et le Laboratoire Image, Ville, Environnement (ERL 7230).

Le Congrès des Doctorants 2012 aura lieu le lundi 10 décembre 2012 dans les locaux du Collège Doctoral Européen.

En savoir plus : site du CDD