Conférence de Sébastien Lacaze (Ellis)

23 octobre 2013
12h45

Sébastien Lacaze interviendra le 23 octobre 2013 pour présenter son parcours et son entreprise, Ellis, dans le cadre du cycle de conférences organisé par la SUGS à l'EOST à destination des élèves de l'école.

La SUGS (Strasbourg University Geophysical Society) est une association étudiante, antenne française de la SEG (Society of Exploration Geophysicists) depuis 2003. Créée en novembre 2002 à l'Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre (Strasbourg), elle a pour but de promouvoir la géophysique dans ses différents domaines d'application.

A travers les conférences organisées tout au long de l'année, la SUGS s'efforce d'offrir aux étudiants une vue d'ensemble sur les nombreuses possibilités de travail en entreprise pour un ingénieur géophysicien. Les conférenciers y présentent leur parcours, leur entreprise, leurs travaux et projets dans le domaine pétrolier, le domaine de la géotechnique ou le domaine de l'hydrogéophysique.