Salon des Grandes écoles Studyrama à Strasbourg

3 décembre 2016
9h30 17h30

Venez vous renseigner sur l'école d'ingénieur en géophysique le 3 décembre au Salon des Grandes Ecoles Studyrama à Strasbourg. L'EOST y sera présentée sur le Stand Alsace Tech où vous trouverez des documents d'information et des personnes disponibles pour répondre à vos questions.

Lieu : Palais de la Musique et des Congrès Hall 3 - Placede  Bordeaux  - 67000 Strasbourg- Stand G30-G31

Alsace Tech fédère les 14 grandes écoles d'ingénieurs, d'architecture et de management basées en Alsace. Le réseau représente 8 350 étudiants issus de 70 spécialités de formation en ingénierie, architecture et management, niveaux master et doctorat.

Unies sous forme d'association depuis 2007, les écoles ont choisi de s'associer pour présenter d'une seule voix leurs formations et mettre en place des projets communs. C'est dans ce cadre qu'Alsace Tech disposera d'un stand au Salon des Grandes Ecoles.