Salon des grandes écoles l'Etudiant à Marseille

5 novembre 2016
10h 18h

Venez vous renseigner sur l'école d'ingénieur en géophysique le samedi 5 novembre au Salon des Grandes Ecoles de commerce et d'ingénieur l'Etudiant à Marseille. L'EOST y sera présentée sur le Stand Alsace Tech où vous trouverez des documents d'information et des personnes disponibles pour répondre à vos questions.

Lieu : Parc Expo Chanot, Palais des Evénements (Hall 1) - Rond-point du Prado, 13008 Marseille

Alsace Tech fédère les 14 grandes écoles d'ingénieurs, d'architecture et de management basées en Alsace. Le réseau représente 8 350 étudiants issus de 70 spécialités de formation en ingénierie, architecture et management, niveaux master et doctorat.

Unies sous forme d'association depuis 2007, les écoles ont choisi de s'associer pour présenter d'une seule voix leurs formations et mettre en place des projets communs. C'est dans ce cadre qu'Alsace Tech disposera d'un stand au Salon des Grandes Ecoles.