Programme "Strasbourg aime ses étudiants"

31 août 16 septembre 2016

L'initiative "Strasbourg aime ses étudiants" portée par la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg vise à promouvoir la place des étudiants à Strasbourg, à fédérer et soutenir leurs initiatives, ainsi qu'à améliorer leur accueil sur le territoire.

Septembre - Octobre : mois d'accueil des étudiants

La Ville et l'Eurométropole de Strasbourg sont présentes au Guichet Multiservices pour informer au plus près les étudiants sur les services dont ils peuvent bénéficier : tarifications préférentielles pour les transports, dans le réseau des médiathèques, dans les lieux culturels Carte culture, etc.

C'est aussi le lieu privilégié pour obtenir le programme de la rentrée.

Vous souhaitez participer aux événements de la rentrée et rejoindre la communauté des étudiants en ligne ?

Sur www.etudiants.strasbourg.eu, inscrivez-vous en quelques clics et participez gratuitement aux événements de la rentrée à Strasbourg : croisières sonores, découvertes de la ville, visites des institutions européennes, ciné-concert, nocturne au musée, etc.