L'EOST participe au prochain congrès de l'EAGE à Madrid du 1er au 4 juin

Logo EAGE 2015 MadridL'EOST participera au 77e congrès de l'EAGE, à Madrid, du 1er au 4 juin.

La conférence et exposition EAGE est l'évènement phare organisé par l'European Association of Geoscientists ans Engineers chaque année. Le programme prévoit des centaines de conférences et présentations de posters qui font le point sur les derniers développements en géophysique, géologie et ingénierie des réservoirs.

Plus de quarante anciens élèves de l'école y sont invités en tant que conférenciers, responsables de sessions ou animateurs de workshops (voir la liste).

En parallèle des conférences se tient une grande exposition rassemblant des stands de sociétés pétrolières, de sociétés de services géophysiques, ainsi que de nombreux intervenants dans ce domaine  d'activité.

L'EOST dispose d'un stand où seront présents l'école d'ingénieur, l'association des amis et anciens de l'école (Géophyse) et la SUGS (association étudiante, branche locale de la Society of Exploration Geophysicists).

Géophyse et le réseau Alumni de l'Université de Strasbourg organisent une rencontre de réseautage entre les anciens diplômés de l'EOST, les enseignants de l'EOST et les étudiants. L'objectif de cet évènement est de développer les liens entre l'EOST, Géophyse et le réseau Alumni. En savoir plus.