Journées des Universités les 5 et 6 février 2015

5 6 février 2015
9h 17h

L'EOST présentera ses formations aux lycéens les 5 et 6 février prochains aux Journées des Universités.

Les enseignants et étudiants vous accueilleront sur notre stand "Sciences de la Terre" pour vous présenter la Licence. Un second stand est dédié à notre formations de Master et à l'école d'ingénieurs en géophysique.

Les JU c'est le moment idéal pour découvrir, mieux connaître, choisir une formation après le bac !

Depuis 1977, ce forum régional d'aide à l'orientation de l'Académie de Strasbourg est un lieu de rencontre et d'échange avec des enseignants et des étudiants des formations post-bac.

Lieu : Parc des expositions du Wacken, Hall 20

Plus d'informations sur l'évènement sur le site web des JU

Pour repérer nos deux stands, consultez le plan en ligne. Les stands EOST, n° 142 et 178, sont dans la zone mauve "Sciences et technologies".