Deux élèves ingénieures de l'EOST en lice pour le 4L Trophy 2015

Carole Glass et Manon Lincker, deux élèves ingénieurs de l'EOST participeront du 19 février au 1er mars au 18e 4L Trophy dans un bolide de 28 ans aux couleurs de l'EOST, l'un de leurs sponsors.

Départ de l'EOST le 16 février à 9H

Venez les encourager devant le 5 rue René Descartes !

Manon, Carole et la 4L de la course - Crédits : M. Lincker

Manon, Carole et leur bolide

Le 4L Trophy, 1er rallye raid étudiant d'Europe, réunit chaque année près de 3000 participants. Cette aventure sportive et solidaire vient en aide aux enfants défavorisés du désert marocain. L'organisation s'engage depuis toujours à laisser le désert sans aucune trace du passage des concurrents.

Au programme des équipages, 6000 kilomètres de route et de piste à travers la France, l'Espagne et le Maroc, avec en ligne de mire l'arrivée à Marrakech après 10 jours de raid. Une aventure à suivre étape par étape sur le site internet de la course :

www.4ltrophy.com

.