Le 23 mars 2018
EOST, 5 rue René Descartes, amphi Rothé

Baptiste Gombert soutiendra sa thèse le vendredi 23 mars 2018 à 14h en Amphi Rothe.

Titre : "Vers une nouvelle génération de modèles de glissements co-sismiques : analyse stochastique et approche multi-données".

Composition du jury:

• Co-encadrant : Zacharie Duputel, Université de Strasbourg
  • Co-encadrante : Cécile Doubre, Université de Strasbourg
  • Rapportrice : Cécile Lasserre, Laboratoire de Géologie de Lyon : Terre, Planètes, Environnement Rapporteur : Bertrand Delouis, Université Nice Sophia Antipolis
  • Examinatrice externe : Sarah Minson, United States Geological Survey
  • Examinateur externe : Andreas Rietbrock, Karlsruher Institut für Technologie