La Nuit Alumni au coeur du Palais le 23 mars 2018

Le 23 mars 2018

Le Service relations Alumni organise pour la première fois la Nuit Alumni de l’Université de Strasbourg le 23 mars 2018 au Palais Universitaire de Strasbourg à partir de 18h30.

L'invité d’honneur sera Jean-Pierre Sauvage, prix Nobel 2016.

Une grande soirée de réseautage scientifique et festive qui a pour ambition de réunir les alumnis autour d’un programme pluridisciplinaire d’exception au coeur des Intelligences.

Humour, hypnose, émotion, buffet dînatoire  « intelligent ». Papilles et neurones en ébullition toute la soirée.

En savoir plus sur le programme de la Nuit  Alumni / Inscriptions

C'est une occasion pour tous les anciens des facultés et composantes, dont l'EOST, de pouvoir se retrouver.