Congrès des doctorants

Le 29 novembre 2017

Congrès des doctorants 2017 - mercredi 29 novembre

Le CDD 2017 de l’Ecole Doctorale Sciences de la Terre et de l’Environnement aura lieu le mercredi 29 novembre 2017 au Collège Doctoral Européen de 9h00 à 18h.

Le congrès annuel des doctorants est l'occasion pour l'ensemble des doctorants de se réunir et de présenter leurs travaux dans un moment convivial. Cette journée permet également aux enseignants-chercheurs et aux étudiants en master de rencontrer les doctorants de leurs laboratoires.

Le CDD est organisé par l'Ecole Doctorale des Sciences de la Terre et de l'Environnement (STE). l'Institut de Physique du Globe de Strasbourg (UMR 7516), le Laboratoire d'Hydrologie et de Géochimie de Strasbourg (UMR 7517) et le Laboratoire Image, Ville, Environnement (UMR 7362).