6th European Geothermal Workshop

Du 10 octobre 2018 au 11 octobre 2018

Le 6e workshop européen sur la géothermie aura lieu les 10 et 11 octobre 2018 à Strasbourg.

L'objectif de cet atelier est d'exposer les participants à de nouvelles approches, méthodes et données relatives à l'exploitation de l'énergie provenant de réservoirs géothermiques profonds, en mettant l'accent sur la recherche en cours. L'idée de l'atelier est de fournir un forum d'échange scientifique, en particulier entre les doctorants et les scientifiques.

Date limite d'inscription et de soumission des résumés : 21 septembre 2018.

Renseignements et inscriptions

Organisé par LabEx G-eau-thermie profonde (EOST, Université de Strasbourg, CNRS), en partenariat avec KIT (Karlsruhe Institute of Technology) et EERA (European Energy Research Alliance).